DIRECT FROM MANUFACTURER TO CONSUMERS

Load image into Gallery viewer, Medelys NUTRA COLLAGEN + (with vitamins C and D), (250 ml)
Load image into Gallery viewer, Medelys NUTRA COLLAGEN + (with vitamins C and D), (250 ml)
Load image into Gallery viewer, Medelys NUTRA COLLAGEN + (with vitamins C and D), (250 ml)

Medelys NUTRA COLLAGEN + (with vitamins C and D), (250 ml)

Vendor Medelys
Regular price $21.75
Sale price $21.75 Regular price $29.00
BUYONIK PRICE Coming soon
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.

NUTRA COLLAGEN+ (with vitamins C and D) helps maintain healthy skin, cartilage, bones and tissues made up of endogenous collagen.

For a gradual and sustained action that slows down the process of collagen degradation.

HEALTH AND BEAUTY

FROM THE INSIDE TO THE OUTSIDE!

  • Highly concentrated multi-ingredients
  • Liquid for fast and effective absorption
  • Cellular nourishment for body tissues
  • Very good taste, to be mixed with water or fruit juice.
  • Take daily as a vitamin

NUTRA COLLAGEN+ is an optimal molecular complex formula designed to enhance the production of matrix collagen fibrils in the dermis and other connective tissues such as bone and cartilage. This improved formula will nourish the skin, bones and cartilages with the good elements which constitute these tissues and make them rejuvenate. It will stimulate the production of all types of collagen that the tissues need. It is therefore the ideal formulation for the prevention and treatment of damaged or aging skin and joint/muscle tissue.

For a gradual and sustained action that slows down the process of collagen degradation.

NUTRA COLLAGEN+ (with vitamins C and D) helps maintain healthy skin, cartilage, bones and tissues made up of endogenous collagen.

  • Tones the skin and improves its elasticity
  • Hydrates the dermis and stimulates the production of collagen in the skin.
  • Helps reduce wrinkles
  • Helps repair and strengthen joints, bones, muscles, tendons and ligaments.

Hydrolyzed Collagen* 5000mg (plus 1000mg of enhanced amino acids)

  • As scientific studies show, it is essential that collagen be hydrolyzed (i.e. broken down into smaller molecules/enzymatic digestion) because only the hydrolyzed form of collagen can stimulate the neo-synthesis of the collagen matrix in the cartilage tissue. This collagen, made up of peptides containing nineteen amino acids, enriched with key amino acids, exerts a more significant action on the skin and the musculoskeletal system compared to the usual hydrolyzed collagen. It has a positive metabolic effect in the repair of connective tissue.

Vitamin C 60mg

  • Stimulates the synthesis of endogenous collagen in all tissues of the body and contributes to its structural stability.

Vitamin D 400 IU

  • Contributes to the regeneration of bone tissue and to the formation and strengthening of the process of bone mineralization.

*Amino acids: glycine, proline, hydroxyproline, glutamate, glutamine (plus 250 mg), alanine, arginine (plus 250 mg), aspartate, lysine (plus 500 mg), serine, valine, leucine, phenylalanine, isoleucine, hydroxy lysine, tyrosine, methionine, histidine, cysteine.

Citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, sodium citrate, stevia, natural cranberry (extract) and fruit punch flavor.

For optimized treatment and effectiveness: mix half a tablespoon (7.5 ml = 1 capful) to one tablespoon (15 ml) with half a cup of water or juice (125 ml) and drink on an empty stomach, once or twice a day, one hour before dinner or at bedtime. Do not exceed the maximum daily dose of 15 ml. For use as a supplement, mix one tablespoon with food and drink.

Precautions and Warnings

  • People with liver or kidney disease, those on a low protein diet (this product should not be used as the sole source of protein), those taking blood thinners or medications for erectile dysfunction should consult a professional of health regarding the use of this product. People who have had a heart attack or have cardiovascular disease and pregnant or breastfeeding women should not take this product.

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Medelys NUTRA COLLAGEN + (avec vitamines C et D), (250 ml)
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Medelys NUTRA COLLAGEN + (avec vitamines C et D), (250 ml)
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Medelys NUTRA COLLAGEN + (avec vitamines C et D), (250 ml)

Medelys NUTRA COLLAGEN + (avec vitamines C et D), (250 ml)

Vendeuse Medelys
Prix ​​habituel $21.75
Prix ​​de vente $21.75 Prix ​​habituel $29.00
PRIX BUYONIK Bientôt disponible
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande

NUTRA COLLAGEN + (avec vitamines C et D) aide à maintenir la santé de la peau, du cartilage, des os et des tissus constitués de collagène endogène.

Pour une action graduelle et soutenue qui ralentit le processus de dégradation du collagène.

SANTÉ ET BEAUTÉ

DE L'INTÉRIEUR VERS L'EXTÉRIEUR !

  • Multi-ingrédients hautement concentrés
  • Liquide pour une absorption rapide et efficace
  • La nourriture cellulaire pour les tissus de l'organisme
  • Très bon goût, à mélanger à l'eau ou au jus de fruit.
  • Prendre quotidiennement comme une vitamine

NUTRA COLLAGEN + est une formule complexe moléculaire optimale conçue pour améliorer la production de fibrilles de collagène matriciel dans le derme et d'autres tissus conjonctifs tels que les os et les cartilages. Cette formule améliorée va nourrir la peau, les os et les cartilages avec les bons éléments qui constituent ces tissus et les font rajeunir. Elle va stimuler la production de tous les types de collagène dont les tissus ont besoin. C'est donc la formulation idéale pour la prévention et le traitement de la peau et des tissus articulaires/musculaires endommagés ou vieillissants.

Pour une action graduelle et soutenue qui ralentit le processus de dégradation du collagène.

NUTRA COLLAGEN + (avec les vitamines C et D) aide à maintenir la santé de la peau, du cartilage, des os et des tissus constitués de collagène endogène.

  • Tonifie la peau et améliore son élasticité
  • Hydrate le derme et stimule la production de collagène dans la peau.
  • Aide à réduire les rides
  • Aide à réparer et à renforcer les articulations, les os, les muscles, les tendons et les ligaments.

Collagène hydrolysé* 5000 mg (plus 1000 mg d'acides aminés améliorés)

  • Comme le montrent des études scientifiques, il est essentiel que le collagène soit hydrolysé (c'est-à-dire décomposé en molécules plus petites/ digestion enzymatique) car seule la forme hydrolysée du collagène peut stimuler la néo-synthèse de la matrice de collagène dans le tissu cartilagineux. Ce collagène, constitué de peptides contenant dix-neuf acides aminés, enrichi en acides aminés clés, exerce une action plus significative sur la peau et le système musculo-squelettique par rapport au collagène hydrolysé habituel. Il possède un effet métabolique positif dans la réparation du tissu conjonctif.

Vitamine C 60 mg

  • Stimule la synthèse du collagène endogène dans tous les tissus du corps et contribue à sa stabilité structurelle.

Vitamine D 400 Ul

  • Contribue à la régénération du tissu osseux et à la formation et au renforcement du processus de minéralisation osseuse.

  *Acides aminés : glycine, proline, hydroxyproline, glutamate, glutamine (plus 250 mg), alanine, arginine (plus 250 mg), aspartate, lysine (plus 500 mg), sérine, valine, leucine, phénylalanine, isoleucine, hydroxy lysine, tyrosine, méthionine, histidine, cystéine.

Acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, citrate de sodium, stévia, arôme naturel de canneberge (extrait) et de punch aux fruits.

Pour un traitement et une efficacité optimisée : mélanger une demi-cuillère à soupe (7,5 ml = l bouchon) à une cuillère à soupe (15 ml) avec une demi-tasse d'eau ou de jus (125 ml) et boire à jeun, une ou deux fois par jour, une heure avant le dîner ou au coucher. Ne pas dépasser la dose quotidienne maximale de 15 ml. Pour une utilisation en tant que complément, mélanger une cuillère à soupe avec de la nourriture et boire.

Précautions et avertissements

  • Les personnes souffrant de maladies du foie ou des reins, celles qui suivent un régime pauvre en protéines (ce produit ne doit pas être utilisé comme source unique de protéines), celles qui prennent des anticoagulants ou des médicaments contre les dysfonctionnements érectiles doivent consulter un professionnel de la santé concernant l'utilisation de ce produit. Les personnes ayant subi une crise cardiaque ou souffrant de maladies cardiovasculaires et les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas prendre ce produit.